Accélérez votre activité touristique

Définissons ensemble une stratégie de développement dans le respect de votre savoir-être et de votre savoir-faire ! 

Objectifs

01.

Améliorer votre 
stratégie marketing touristique

A l’écoute de votre histoire, de vos attentes et de vos besoins, nous allons définir «une ligne de conduite» pour optimiser le développement de votre entreprise.

02.

Valorisez 
votre visibilité

Dans la définition de votre périmètre d’activité, nous allons déterminer la pertinence des outils de communication et de commercialisation les mieux adaptés pour votre entreprise.

03.

Optimiser votre 
gestion d'entreprise

Pour vous permettre de gérer votre entreprise à court et moyen terme en vous donnant une vision globale, nous vous proposerons des outils de gestion adaptés à votre environnement.

04.

Développer 
vos compétences

Et pour aller plus loin, des modules de formation seront proposés en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Accompagnement

Votre histoire

Tout commence ici ! Prendre connaissance de votre histoire, c’est pouvoir vous accompagner dans le respect de votre identité et de votre entité.

Vos besoins

Exposer vos attentes et vos besoins c’est permettre de mettre en place une stratégie de développement viable et efficace.

Notre collaboration

ensemble nous allons définir des axes de performances pour faire grandir votre entreprise.

Prestations

"Je communique"
Pour me faire connaître !


En apprenant à mieux maîtriser les outils à ma portée :

  • Sur le web : j’utilise les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...) et mon site internet
  • Dans mon point de vente : Je marque mon concept et mon identité (vitrine, informations...)
  • Au sein des réseaux : Je développe mon référencement et ma prescription (presse, organismes institutionnels...)

" Je commercialise "
Pour donner de la visibilité à mon savoir-faire


A partir des différentes techniques proposées pour développer mon marché :

  • Je définis mon public «cible»
  • J’organise des campagnes de séduction (sur mon point touristique, par des campagnes e-mailing, par des évènements...)
  • Je garde le contact avec mes clients et je parle à mes prospects (newsletter, avis, partage d’expériences...)

"Je pilote"
Pour optimiser la gestion de mon entreprise dans le respect de ses valeurs

En me faisant accompagner sur diverses méthodes opérationnelles :

  • J’optimise la gestion des ressources humaines (recrutement, formation...)
  • J’établis des indicateurs de gestion
  • J’effectue une veille régulière dans mon domaine d’activité (curation, concurrence...)

Ils nous font confiance

Expertise


La passion m’a toujours guidée dans les 28 années d’expérience professionnelle que j’ai effectuées en station de sports d’hiver, en milieu urbain ou encore à l’étranger à différents postes d’encadrement dans le milieu du tourisme.

Titulaire d’un Master 2 en E-tourisme, d’un Postgraduate in European Tourism Management et d’un Master en Langues Etrangères, je prends en compte le fonctionnement global des entreprises (commercialisation, gestion, communication, RH) afin de pouvoir déterminer une stratégie et des axes de travail pertinents.

80%

E-Tourisme

85%

Communication

90%

Management

« Promouvoir un tourisme viable, un tourisme durable, dans le respect du savoir-être et du savoir-faire de chacun. La découverte touristique n’en sera que plus valorisante et intéressante ! »

Isabelle Vuillermoz

Consultante & Formatrice
Spécialisée en Stratégie Touristique & E-Tourisme

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La Boîte à Tourisme

La Boîte à Tourisme est un programme spécialisé dans l'accompagnement au développement des acteurs du tourisme.

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France
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